Quel espace faut-il chez soi pour installer un babyfoot ?

Qui n’a pas entendu l’excuse que sa maison n’a pas assez d’espace pour un babyfoot ? Le baby-foot ne prend pas assez de place que d’autres types de jeux comme le billard. Peu importe la marque, tous les baby-foots professionnels sont de taille assez similaire. Le football est un bon moyen de s’amuser en famille et entre amis sans être coincé devant l’écran. Et oui, tout ce qui est numérique n’est pas convivial et amusant.

Espace minimum pour une table de soccer

Peu importe la marque, tous les tables de Babyfoot pour adultes en bois ici sont de taille assez similaire. On ne va pas parler ici des tables de soccer en plastique de largeur plus élevée. En règle générale, on s’arrête toujours à une largeur moyenne de 1m et une longueur de 1m50. Certaines marques ont des tables inconsidérément plus longues jusqu’à une grille étendue de 1m 55m.

De plus, afin de profiter d’un jeu confortable dans le salon ou la salle de jeux, vous devez sécuriser au moins 1m10 d’espace du côté du joueur. 60 cm pour le déplacement des joueurs + 40 cm pour déplacer la barre transversale au sol. En effet, il est un peu désagréable de se coincer le pied ou la main contre le mur si l’aire de jeu est trop étroite.

Espace de stockage minimum pour un baby-foot

Lorsque votre baby-foot n’est pas en situation de jeu, il est possible de le rendre plus discret dans votre chambre. Le baby-foot professionnel pèse environ 80 kg. Deux personnes peuvent le faire glisser ensemble dans un coin de la pièce. Ou pourquoi ne pas utiliser des planches, des draps ou une sorte de carton pour ne pas abîmer le sol ? Plié, le baby-foot ne prend pas plus de place que les dimensions réelles du box : 1m 50 x 0,90m plus la longueur des barres de chaque côté 20cm soit m x 1,3m.

Combien coûte un baby-foot ?

Pour savoir ce que les achats Baby-foot, vous devez prendre en compte le budget. Pour savoir ce que les achats Baby-foot, vous devez prendre en compte le budget.

La matière favorisée pour la fabrication du baby-foot influence également sur son prix. Des modèles en bois massif tels que hêtre massif sont plus stables et sont inévitablement coûteux, car cela dure plus longtemps. Les modèles de panneaux en bois pressé sont amplement moins chers, mais ne peuvent viser à la même disponibilité et durabilité que les tables de soccer en bois massif.

Où faire du vélo en famille en Ile-de-France ?
Quels parcs d’attraction sont adaptés aux tout petits ?