Quel est l’âge conseillé pour un portique ?

Un portique dans son jardin crée le bonheur des tout-petits. Ainsi, Le choix se fait en fonction de la taille de votre jardin et l’âge de vos enfants.

Quel âge pour une balançoire ? Quelle taille de portique adaptée ?

Les portiques existent de différentes tailles et sont adaptés à tous les âges mais il est recommandé de recourir à un portique dès l’âge de trois ans de votre petit. Il est indispensable de veiller sur le nombre des enfants jouant, la taille de votre jardin et la taille de votre future balançoire. Faites une étude sur la dimension de votre jardin pour pouvoir définir une taille spécialisée pour le portique à acheter. Ensuite, Bien définir l’âge de votre enfant car les enfants de bas âges n’auront pas les mêmes divertissements que les enfants plus âgés. Pour une sécurité approfondie de votre petit, opter un portique bien équipé.

Portique en bois ou en acier ?

Kangui amuse vos enfants depuis 1999 et vous offre un large choix pour admirer la perfection de votre petit parc. Les portiques existent en deux types de matières : le portique en bois et le portique en métal. Le fait de choisir ce, du bois permet, en premier lieu de le personnaliser avec une décoration parfaite réalisée par un professionnel et adaptée vos besoins. Ils sont toutefois fabriqués en pin traités autoclave classe quatre tout en empêchant les dégâts causés par les moisissures et les champignons, entre autre les insectes. À retenir qu’il a besoin d’être entretenu au moins une fois par ans en appliquant une couche de lasure permettant de le garder aussi longtemps. Si vous choisissez le portique en acier, vous bénéficierez d’une simple installation, un entretien non négligeable. C’est idéal pour gens admirant les allures de couleur.

Choisir parmi les différents types de portique

Les portiques pour les enfants existent aussi en plusieurs modèles. Il vous permet de choisir entre le portique simple, le portique glissière et le portique avec divers jeux. Le portique simple, le plus classique, est recommandé pour les personnes n’ayant que très peu d’espace pour l’équipement. Il est composé d’une balançoire ou deux au plus. Le portique glissière dispose d’une ou deux balançoires avec un toboggan supplétif. Ce portique permet à votre enfant de profiter une nouvelle structure et c’est sûr qu’il ne s’ennuie pas durant sa distraction en passant de la balançoire à la glissière. Enfin, le portique avec divers jeux, il comprend plusieurs activités dont les jeux d’équilibre, les tractions, accompagnées à la fois d’une petite cabane. Ce dernier occupe plus de place dans le jardin donc il n’a pas accès dans un jardin de petite dimension.

3 jeux de cartes à faire en famille
Comment organiser une chasse au trésor ?